Soirée entre copains : Voici nos idées pour bien s’amuser

 Selon une citation chinoise, nous avons trois faces: Une que nous montrons à la famille, une deuxième que nous révélons à nos amis et une troisième que nous cachons et qui correspond à qui nous sommes vraiment.

Les amis sont alors des créatures que la vie vous offre sur la route pour se joindre à votre famille et apprendre à vous connaître mieux que vous vous connaissez vous-même. Ils occupent un bon chapitre de votre vie et, des fois, vous comprennent beaucoup plus que vous l’imaginez.

C’est le soir, tout le squad s’est réuni chez un ami pour passer la soirée ensemble en mode Folie Overload. Bien que vous soyez une clique de fous, vous vous ennuyez ce soir. Vous cherchez des idées pour vous éclater et tirer le maximum de la soirée? En plus des pari en ligne, voici notre sélection d’idées à faire entre copains pour bien s’amuser.

  1. Film d’horreur

Quoi de plus hilarant que d’attraper des fous rire sur les plus cruelles des scènes? Une confusion d’émotions prend place quand on est entre amis. Au lieu de crier, on éclate de rire. Au lieu de pleurer, on tape fort son ami… Regarder un film d’horreur dans la nuit avec une bande de fous ne peut être qu’amusant!

  1. Jouer au Monopoly

Certains le prennent pour un jeu d’enfants, mais c’est tout à fait faux. Monopoly est un outil qu’on utilise comme moyen d’amusement dans les grandes multinationales pour aider leur personnel à se distraire et à vivre de beaux moments dans le milieu professionnel. Ça aide à établir une harmonie dans l’équipe. «Mais on est des amis, on est harmonieux déjà!» On vous entend dire. Détrompez-vous! Vous découvrez des choses nouvelles sur vos amis en jouant le jeu. En plus, it’s so fun! Vous ne le regretterez jamais!

  1. Promenade de nuit

Si vous êtes des filles à lire l’article, oubliez ce que je viens de dire! Sinon, vous devrez être accompagnées. La vie nocturne est une bénédiction déguisée. Les ruelles ont une autre ambiance et les arbres reflètent d’autres nuances sous la lumière naturelle de la lune ou du luminaire artificiel.

  1. Une séance Cuisine

Que vous soyez une bande de jeunes hommes ou une clique de jeunes filles, il est très amusant de cuisiner avec ses amis. Ce n’est pas toujours propre, ce n’est pas toujours bon, mais l’ambiance vaut le tir! Pour ajouter du suspens à l’activité, ne suivez aucune recette. Mettez les ingrédients au pif et permettez à tout le monde d’y salir ses mains. La meilleure partie du jeu c’est de forcer tout le monde d’en goûter. Parce que c’est là où ça passe ou ça casse. Soyez courageux et faites appel au cuisinier en vous!

  1. Jeu de cartes

C’est super archi marrant! Et avec le pari, ça doit être chaud! Jouer une partie ne suffira guerre. Vous vous trouverez perdus dans le jeu jusqu’à peut être deux heure du matin. Et si vous combinez une séance cuisine avec le jeu de cartes, vous passerez une soirée inoubliable sans le moindre doute.

  1. Soirée Pyjama

C’est un concept pour filles qui consiste à se réunir chez l’une d’entre vous et de faire les soins visage, une session d’épilation, une séance manucure et pédicure et finir avec une douche. Vous vous entraidez dans ces tâches et vous finissez toutes fraîches et toutes propres. Vous pouvez inclure de la danse vers la fin pour dégager le stress de la semaine. En général, quand on est entre amis, la folie s’invite seule sans le moindre besoin de lui faire appel. Et c’est bien ce qui fait que ces souvenirs collent et risquent de ne jamais nous quitter.

  1. Les loups garous

Dans notre école, ce jeu est devenu le slogan de l’institut. On trouve les cliques partout réunis dans des cercles concentrés dans le jeu et s’investissant à fond pour convaincre les autres qu’on est pas un loup. Ce qui est apprécié dans le jeu c’est l’esprit d’analyse qu’on y développe et l’argumentation qu’on prépare avec une pincée de mensonge pour épicer l’ensemble. Et si vous le faites entre amis le soir, ça sera le meilleur moyen d’extérioriser le stress de toute la semaine. Vous allez rire, vous amuser et faire travailler vos matières grises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *