Mode femme : Les différentes façons de porter les boots d’hiver

On ne trouve pas de meilleurs choix de chaussures pour la saison hivernale que les boots. Ces chaussures très tendance sont aussi bien confortables qu’élégantes. Leur point fort : Elles adhèrent à plusieurs styles vestimentaires, et les réussissent aussi bien les uns que les autres. On ne vous cache pas que c’est un investissement qui vaut largement le coût. Et vous pouvez les porter de plusieurs façons. En voici quelques unes.

Les boots d’hiver portés façon casual

Le naturel avec lequel cette tenue fut  assemblée a quelques chose de frappant. Une paire de jean skinny ordinaire, un polo animalier, un trench taupe et des lunettes de soleil. Une tenue décontractée, rehaussée par un seul élément : les boots en cuir marron à talon haut ! Cette paire de chaussures a fait gagner des points à cette tenue lui donnant un ton classe et féminin.

Porter ses boots d’hiver façon manga

Vous n’aurez plus rien à envier aux beautés du monde du manga. Mettez en avant votre silhouette et allongez-la en portant uniquement des leggings, lesquels vous clôturerez par une paire de Jefchaussures boots luisants et super fancy. Pour le haut, on vous conseille un top deux fois votre taille sur une robe mini d’une autre couleur. N’oubliez pas vos bagues multiples et un maquillage féérique. Pour les cheveux, on vous laisse carte blanche, donc faites ressortir votre créativité. Les boots luisants noirs feront de vous une apparition enchantée.

Des boots d’hiver pour un rendez-vous professionnel

Peut-on s’habiller de façon sobre, tout en assurant un niveau d’élégance et sans se frigorifier les jambes et les pieds ? Bien évidemment qu’on le puisse !

C’est le cas pour cette tenue, exemple réel et concret. La demoiselle porte une jupe très courte en fourrure, sur des bas épais noir, et des boots à talon haut en cuir noir. Notez le détail intéressant : les talons en rouge !

En haut, elle a opté pour un pull en maille assez large et confy en beige, et une veste noire à boutons. Et pour donner à l’ensemble un peu plus de peps, une pochette orange à la main.

Un boot d’hiver à franges  pour un look de star  fuyant les paparazzis !

On les aime bien, ces prises volées par les chasseurs de stars. Elles ont toutes en commun quelques choses d’insaisissable : Une simplicité raffinée, un air ordinaire singulier.

Souvent, on déniche sur ces photos un élément très fashion, qui s’amorce bien avec le reste de la tenue et passe discrètement. Ici, il s’agit de ces boots à franges en bleu-vert. Portés sur des Jean skinny bleu marine et avec un kimono maxi en beige. Le sac cabas à la main avec ses motifs léopards, lesquels on les trouve rappelés sur le foulard qu’elle s’est noué autour du cou. Et n’oubliez pas l’élément star : les lunettes de soleil larges et très noires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *