7 bijoux au top de la tendance

La mode s’inspire des années 80 et 90 cette saison, et les styles de bijoux n’en font l’exception. Jetez un coup d’œil sur le dernier cri des  accessoires, vous en repérerez peut-être certains dans votre propre boîte à bijoux. Cependant, les dernières nouveautés de ces classiques vous donneront sûrement envie d’y investir.

La Bague «Pinky»

Autrefois seulement associée aux gangsters, la bague Pinky fait son grand retour cette saison, pour les hommes comme pour les femmes. Cette tendance des années 90 est de retour, avec des styles féminins attrayants pour mettre en valeur votre pose vernis. Comme le dit Vogue, Go big or go home (allez gros ou rentrez chez vous). La tendance affiche des bagues Pinky avec des dessins frappants et audacieux ornés de grandes pierres et de motifs accrocheurs.

Chaîne ajustable

La tendance des colliers cède le trône aux chaînes ajustables. Chaque situation cadre avec un type d’accessoires. Ceci dit que la longueur de votre collier dépend du contexte où vous le porter. Avec la possibilité de passer de la longueur du collier à celle d’un choker, une seule chaîne à longueur réglable prend en charge cette énigme.

Asymétrie

Cette année, les concepteurs ont envoyé leurs modèles sur le podium avec des boucles d’oreilles complètement asymétriques. Il est maintenant agréable de mélanger et d’assortir divers accessoires de divers styles et couleurs.
Associez une boucle d’oreille avec un anneau classique pour rappeler discrètement la nouvelle vague de modes des années 80. Ou vous pouvez choisir de n’en porter qu’une seule boucle!

Bracelets De Cheville

Un autre de bijou qui s’affiche à la une aussi est le bracelet de cheville.Oui, il est de retour encore une fois. Sortez vos anciens bijoux de votre boîte à bijoux et polissez-les. Ou, découvrez quelques nouvelles variétés à travers une session de shopping.

Boucles d’oreilles chandelier

Un autre style de bijoux qui s’ajoute au lot est les boucles d’oreilles style Chandelier. Celles-ci sont longues, lourdes et ornées. Cependant, ces boucles peuvent sembler très lourdes sur le lobe lorsque les pierres sont réelles.
Les boucles d’oreilles de style Chandelier viennent dans des styles vintage et peuvent donner une touche importante à votre robe lors d’une soirée spéciale. Vous pouvez également n’en porter qu’une, pour rester en mode asymétrique.

Pendentifs

Les colliers à pendentif sont devenus très populaires en 2018. Les grosses amulettes ou pierres semi-précieuses incrustées dans de l’or ou de l’argent sont extraordinaire lorsqu’elles se balancent autour du cou avec de longues chaînes.

Superposer ces colliers est une autre façon de mettre en valeur vos pendentifs. Vous pouvez commencer par un tour de cou avec un pendentif accroché à la clavicule, puis ajouter des colliers de plus en plus longs pour atteindre votre poitrine ou même votre taille.

Bracelets à mailles

Les longues chaînes que nous avions l’habitude de porter autour du cou, des pieds et des bras sont un autre style qui relève des années 80 et qui fait son grand retour. Ces bracelets sont faciles à porter et à superposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *